mardi 20 mai 2008

Nuits Sonores/Vice Photoblog+Gui Boratto

Mon compte rendu en photo des Nuits Sonores pour Vice est en ligne ici.

Quant à celui que vous trouverez sur ce blog bientôt, je dois avouer que j'ai (encore) des soucis techniques... qui devraient se régler sous peu, par ailleurs. Doucement, ça vient.

Pour vous faire patienter, regardez ce piticlip de mon ami Udner - pour la Blogothèque - d'un morceau qui me rend dingue de Gui Boratto (que j'ai honteusement loupé aux Nuits Sonores, d'ailleurs...) - et que vous pouvez écouter/méchamment télécharger plus bas. 

Udner, lui, il prend des bouts de morceau (tous biens jusqu'à aujourd'hui, nous ne pouvons que le féliciter), pis pouf, il s'amuse et vous emmène dans son monde, l'espace d'une pitite minute.  C'est frais. C'est bien. Vraiment bien.
Voilà allez sur son site c'est juste vachement bien, un point c'est tout - et je ne dis pas ça parce que c'est mon ami.


Piticlip#4 - Gui Boratto - Beautiful Life
par lablogotheque


Si vous voulez écouter le morceau en entier : Gui Boratto - Beautiful Life

*Le télécharger honteusement : Gui Boratto - Beautiful Life (mp3)
*Son Myspace
*Groove : 10/12

Aucun commentaire: