vendredi 7 mars 2008

Discomatin #17 - Gonzales

Photobucket

Je dois tout d’abord faire de plates excuses pour n’avoir rien posté depuis plus de deux semaines. Vous m’avez engueulé. Vous avez bien fait. Et je n’ai rien à dire de plus. Je vais faire une référence de trentenaire qui résumera la situation tout en faisant un clin d’œil à un lecteur assidu qui s’est plaint auprès d’une amie : « excuse-nous, Hervé ».

Alors pour ce post du retour, un morceau qui obtient 12/12 de groove. Le nouveau Gonzales. Selon un proche, son prochain disque serait « l’album indispensable de l’été » . Je vais essayer de récupérer la bête sous peu pour vous en dire un peu plus… Mais pour l’instant, je n’ai entendu qu’un autre morceau où l’on retrouve Teki Latex en featuring (et cette fois-ci, c’est supportable, pas comme l’immondice qu’il a faite avec cette nouille de Leslie - Tes Etats d’âme, Eric). Quoiqu'il en soit, là, je vous en prie, mettez bien fort et c'est le rayon de soleil dans vos oreilles assuré ! Oh oh oh, ça donne presque envie de travailler ce Working together !

Mais avant de conclure, je suis obligée de faire une annonce de dernière minute : Notre cher Sébastien Tellier représentera la France à l’Eurovision !
Si ça c’est pas énorme…. D’ailleurs, je reviendrai sur Tellier sous peu avec un debrief en bonne et due forme de son concert à Beaubourg vendredi dernier…qui ne fut pas sans surprise, je ne dis que ça…


Gonzales - Working Together

*Son Myspace
*Groove : 12/12

3 commentaires:

RV Love a dit…

Faute avouée est à demie pardonnée.
Love.

Alan a dit…

Yo ma poule c'est Alan...

Je t'ai mis dans mon blogroll, yo ca roule, merci et à plus à plus

bruno p a dit…

j ai la gueule de bois...
j vais faire le journal de france 2 wasted, ca change.
bises.