lundi 23 juin 2008

Ugliest Dog Contest & Dr Dog

Messieurs-dames, vous les attendiez avec impatience et les résultats sont tombés hier soir. C'est lui qui a gagné le "World Ugliest Dog Contest" : Gus.
Photobucket

Selon la dépêche AFP,
il n'a que trois pattes, un seul oeil et pas un poil, hormis une touffe blanche sur le sommet du crâne. C'est un "chien chinois à crête", oui.

Si l'on en juge les autres photos du site officiel, la compétition s'annonçait pourtant rude pour Gus.
Comme je sais que vous aurez la flemme d'aller sur le site, j'ai choisi 3 chiens :

Elwood (1ère dauphine)
Photobucket

Pee Wee
Photobucket

et Princess Chelsea
Photobucket
Mais voilà, c'est Gus qui a rapporté 500 dollars à sa maîtresse et qui arpentera bientôt les plateaux télés...
Personnellement, j'aurais apprécié une photo plus évidente de ses 3 pattes et son unique oeil. Mais non, rien de bien probant. On n'a plus qu'à faire confiance aux juges, je ne vois que ça.
Pour accompagner cette dépêche bien insolite, un morceau de circonstances (sans aucun rapport avec la crète ni les chinois, ni les chinois à crète mais bien avec les chiens) : Dr Dog - Heart it Races. Ceux qui viennent parfois à mes mixs endiablés reconnaîtront sans doute ce morceau "pour les warm ups" découvert il y a moins d'un an et qui me réjouit toujours autant...

*Listen to Dr Dog - Heart it races

*Download with shameless Dr Dog - Heart it races (mp3)
*Groove : 10/12
* Myspace

Aucun commentaire: