dimanche 27 janvier 2008

Discomatin #9 - Psychosticks

Photobucket

Les gens qui me connaissent seront surpris de m'entendre mettre une chanson pareille.
Et bin ouais les mecs, je sais pas ce que j'ai ce w-e mais y'à des fois où un bon gros coup de guitare et brailler, ça fait du bien. Ok... j'ai aussi de bonnes raisons de penser que je suis bien conne et j'essaie de rattraper mes carences en métal comme je peux...
Les Psychosticks sont des grands malades. A croire que moi aussi. C'est pas que je trouve ce morceau d'un grand intérêt mais je l'ai mis très fort au réveil. Et puis il faut dire qu'à 1mn56, le chanteur se met à rapper comme un fou et c'est génial. Sans doute l'unique bon passage du morceau, mais ça soulage, comme on dit.

In english now
Yeah, I don't know what's wrong with me to put such a song. I'm just feeling weird, maybe. Or I'm super sick... who knows ?
I don't even think this song is sooooo funny. But at 1mn56, there is this magic break where the guys starts to rap like mad. Just for this, it's worth, though.
No really, dunno what's going on with me.
The need of screaming somehow...



Psychosticks - The Dumb Song



* Groove : 2/12

Aucun commentaire: