mardi 8 janvier 2008

Discomatin #4 - Hot Chip

GIMME AN HOT CHIP !
Photobucket

Je me couche souvent tard en ayant des bonnes raisons. Ou pas.
Mais peu importe. Hier soir, j'ai nerdé à mort sur mes petits ouchouch que sont les Hot Chip. Nouvel album annoncé pour mars, Made In the Dark, concert au Trabendo le 17 mars.
Fais vite facteur, l'amour n'attend pas !
Ça me révolte toujours un peu de trouver des morceaux d'un album qui ne sortira que dans 3 mois et pourtant, je suis la première à fouiner pour essayer d'en dénicher... J'ai trouvé quelques titres du prochain album. C'en est honteux. Y'à même la voix robot du "watermarked cd". Je vous épargne donc le téléchargement de la honte, dont je fus hélas coupable, mais ose tout de même mettre le player avec quelques morceaux... On fait comme si vous aussi vous étiez des vrais journalistes en somme.
Dans Hold On, il dit "I will only go to heaven if you taste my caramel". Quels sacrés coquins, ils en ont pourtant vraiment pas l'air. C'est bien là tout le paradoxe de ces bons petits Hot Chip. Car malgré toutes leurs qualités musicales, on est obligé de constater qu'ils n'ont pas tout misé sur le physique et qu'ils ont bien fait :
Photobucket
Mais bon sang, ils nous prouvent que la musique à lunettes sexy, ça existe !


Ready for the floor ? Moi oui !

Hot Chip - Hold On


Hot Chip - Ready for the floor


*Leur myspace
*groove : 12/12

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouh putain "teste moi le caramel", cette phrase est parfaite !!