vendredi 4 janvier 2008

Discomatin #2 - Prince Fatty

Photobucket


10h20.
J'allume Burt, mon mac. Je lance la bouilloire (non toujours pas de café, je suis en rétablissement). Je me gratouille la tête.
Itunes. Play. Shuffle, évidemment.
Ça tombe sur l'unique album de "reggae" apprécié cet année . Oui du reggae. Oui madame, oui monsieur.
Et pour tout vous avouer, ça fait un bien fou. Car c'est du joli reggae, avec des korgs à tout va, des trompettes et une âme soul comme on n'en trouve que sur ces vieux vinyles old school de l'époque.
J'alimenterai bien volontiers les clichés en confessant que si j'avais eu de l'herbe à portée de main, je ne me serai pas gênée pour m'en rouler "un gros du dimanche".
Ha on est vendredi ?
Bon.


*Prince Fatty -Meltdown (mp3)
*groove : 9/12

Aucun commentaire: