samedi 5 janvier 2008

Discosoir #1 - Bowie

Photobucket


Bowie. Bowie. Bowie. Soupir.
Il est toujours là, ce coquin ! Planqué dans un coin, il finit toujours par débouler. Hier soir, je passais des disques dans un endroit fort convivial, le Bottle Shop. Le Bottle, c'est comme diraient nos amis britons : "my local". L'un de ces pubs que l'on affectionne tout particulièrement et "près de chez soi" qui doit remplir les critères suivants : la bière doit y être divine, les serveurs sympathiques, et on peut y manger son "full english breakfast" pour 10 euros le dimanche. Voilà. Le bottle remplit toutes les cases. Et en plus, le soir, on y passe des disques.
Mais pour en revenir à Bowie, Diamond Dogs fût mon premier morceau hier soir. Y'à toujours un Bowie dans mon bag, bébé. Et là, j'étais prête à arrêter Burt (mon mac)... Et Pouf ! Lui encore ! Bowie. Toujours Bowie... Comment ne pas avoir envie d'écrire des tartines sur celui qui est le seul homme dont je ne me séparerai sans doute jamais. (C'était bien comme phrase à la con ça, non ?)
Mon itunes a mis l'un de mes morceaux préférés au monde où l'on entend le rire de Bowie. C'est aussi mythique que Beck qui tousse dans sa cuisine sur Stereo Pathetic Soul Manure. (soupir #2)
Ha Bowie !



*David Bowie -Love you'til tuesday (mp3)
*groove : 12/12

Aucun commentaire: