jeudi 7 février 2008

Discomatin #13 - Calvin Harris et les djs

LE MORCEAU À DJ
Photobucket

Tandis que la bouilloire bat son plein (c'est très bien le thé, finalement), mes 35M2 se sont transformés en temple du club. Déjà l'autre jour, ce morceau m'avait poussée à me lever précipitament de ma chaise pour lever les bras en l'air à la gloire du groove et de la témon. Ça marche toujours.
C'est encore lui : Calvin Harris. Calviiiiiinnnnn ! Remixé par un inconnu: Micky Slim Squad.
Allez hop c'est parti. Attention, grosse témon ! J'ai hate d'entendre ça en club. Oserai-je moi-même le jouer ? C'est à dire que là... faut quand même être un vrai dj et tout caler en 4/4 comme y disent... ce remix est fait pour mixer, c'est indéniable. Attention, ça tape, quand même...

International Dee Jaaaayyy rigolos
Oy Oy guys. My fav' lad has been remixed again. Calviiiiiinnnn ! This is a hot tune made for dj who knows how to mix. But even if you listen to that home (and loud), you will just start jumping and dance.
Enjoooyyyy, mates !

Calvin Harris - Girls (Micky Slim's Bomb Squad Mix)

* Groove : 12/12
* Son très actif Myspace

Aucun commentaire: