dimanche 3 février 2008

Discomatin #Douze - La lose

Photobucket

Voilà voilà, on y revient. Deuxième dimanche de suite où j'ai envie de brailler de bon matin.
Messieurs, les comportements féminins sont souvent inexplicables, vous l'aurez remarqué, mais si nous pouvions nous justifier d'être débiles, autant vous dire qu'on n'hésiterait pas. Bordel.
Pour cause de raaaaaaaaaaaaa intempestif, j'ai fouillé dans mes vieilleries. Pouf pouf Nina Simone est - comme souvent - tombée dans mes tablettes, que j'ai envie de chouiner, faire wap wap wap ou juste d'être peinarde. Pour cause de circonstances non atténuantes, le Nothing to Lose de Claudine Longet (produite par ce bon Burt Bacharach - n'oublions pas que mon mac s'appelle ainsi, en l'honneur de ce si grand monsieur) aurait pu me pousser à ne plus agir comme si je n'avais pas le Q.I d'une frite Mac Cain. Mais c'est raté. Allez hop, on prend le parti d'en rire.Et pour la peine, je rajoute une tripotée de morceaux

If I was English, i would have say
Here we go. Another sunday where i want to scream the world how stupid I am. Girls often act the opposite way they'd love to. But, guys, you know that. Anyway, for 12 000 reasons, it looks like that I have sometimes an I.Q close to a frozen french frie. Here's the mood of the day but i've decided to laugh about it.

Nina Simone - Either way I lose

* Groove : 8/12

Claudine Longet - Nothing to lose

* Groove : 5/12

Erlend Oye - Every party has a winner and a loser

* Groove : 12/12

Beck - Loser

* Groove : 10/12

The Beatles - Im a Loser

* Groove : 11/12

Aucun commentaire: