vendredi 15 février 2008

Discomatin #15 - These New Puritans

Photobucket

Avec un nom pareil, These New Puritans, j'me suis aussitôt sentie concernée par ce groupe, vous imaginez. Et quand j'ai découvert Elvis sur une page MySpace amie, il y a quelques mois, j'avais sauté de ma chaise et avait commencé à gambiller frénétiquement. en toute classe, bien évidemment. Il hurle "I can't find my words". J'avoue que moi non plus.
Elvis, c'est juste un putain de morceau de rock jouissif !

These New Debauchers
With such a name, These New Puritans, I was immediately concerned as you can imagine. And when I heard Elvis for the first time, i've jumped (again) out of my chair and started a fervent move (again). This bloke yells "I can't find my words". Me neither i have to confess. This tune is just a fuckin' brilliant rock electro tune. Yihaa !


These New Puritans - Elvis

Aucun commentaire: