lundi 18 février 2008

Discosoir #7 - Metronomy & Supermayer

La propicité au traquenard

Photobucket
Ce monsieur est livreur de pizza à Minneapolis. Super-Héros, c'est un métier !

--------------------------------------------
Plus jamais je ne bois de Tequila. Marie, je jure la prochaine fois je dis non et je prendrai exemple sur Constance. Oui, Maitwaisse. Bon sang mais je le savais, pourtant, le FLT Crew m'avait déjà eue à Bordeaux... Pfff.
Bon, hier soir, je suis allée à la Zuper AtraXion à l'Espace Pierre Cardin. Supermayer all night - soit Superpitcher et Michael Mayer, les super héros Kompakt - c'était immanquable, évidemment. Naturellement, petit dîner chez des amis en "before". Convivialité, bonne musique et ricanade... Il faut vraiment un rien pour que la soirée tourne à la spirale de la dévotion au grand n'importe quoi.
Je vous remets dans l'ambiance, on écoutait ce remix de Metronomy par Primary 1 (il se chuchote qu'on les appellerait déjà les "Nouveaux Klaxons", si si...). Et hop on fait tous youpi, on est bien contents de se voir tout ça...

Metronomy - My Heart Rate Rapid (Primary 1's Love Letter To Metronomy)

Marie sort les verres à shot Iron Maiden (siouplait, en plus ils ont été achetés spécialement pour notre venue), le sel et le citron vert. Et Pan. c'est l'accident. Le moment où tout bascule.
Tout s'enchaîne très vite, le mini-geyser de Mimi, le taxi, la queue grillée en poufs inadmissibles... Il y a un monde fou à l'Espace Cardin. On y croise des têtes connues et plein de gens déguisés en Super Héros (les costumés rentraient gratos)... Et nous, on se perd. J'ai le sentiment d'avoir passé la soirée à chercher mes amis. D'avoir aussi parlé bien plus que de raison à bien trop de gens. Et je me souviens même avoir vu quelqu'un que je connais rouler des gommes à un mec en collants bleus et né en 1982... L'année de la sortie de Thriller, tu te rends compte ? Ça m'en a bouché un coin, comme on dit. 
Mais ce matin, j'avais un bracelet qui clignote au poignet et je sais vraiment pas d'où il sort. Si quelqu'un sait, je veux bien le rendre.
On a fait un bon debrief en brunchant. C'est pas glorieux mais ça fait des anecdotes.
Et pour finir sur les dernières effluves d'un report que j'aurai voulu "plus technique", on a écouté ce remix de Rufus Wainwright par Supermayer  (cf plus bas) en se quittant tout à l'heure. Hier soir, Mimi et Mimikaki dansaient la valse dessus, c'était beau, vous étiez beaux... Et décidément les Supermayer sont doués pour nous emporter.
Mais la prochaine fois, j'en profiterai sans tequila, je jure.

My dear English speaking friends
I am not gonna translate it all. But last nite, I went to see Supermayer (Superpitcher & Michael Mayer from Kompakt). It was super cool except that i was super drunk cos' i didn't say no to the super tequila shots - in an Iron Maiden glass - at some friends before... Damnit. We were listening to this forthcoming EP by Metronomy with this remix of Primary 1 (that everybody is calling already "the new Klaxons", see )
. And then, everything started to turn like in Vertigo... We knew it was bad to have tequila. I knew it for godsake but i failed. So afterward, we still went to this party where people dressed up as super-heroes could go in for free. I don't remember it all... The music was top class and the crowd funny.
We had a funny debrief of the night at the brunch today. We ended with this wonderful remix of Rufus Wainwright by Supermayer. Please downlad it, it's just super.
I've started my rehab today.


Rufus Wainwright - Tiergarten (Supermayer Remix)
**téléchargement vraiment recommandé car le morceau est très long, pis gros en mégas aussi. Mais surtout il est beau. Download Higly recommanded cos the track is long lenght and heavy. But anyway it's such a beautiful song that you need to have.

*Leur Myspace

*Groove : 12/12

Le maxi de Metronomy (leur myspace) sort prochainement. Et jetez donc une oreille à Primary 1.

Aucun commentaire: