mercredi 13 février 2008

UN BON POST DU 12 : Comment j'ai refilé mon herpès à l'UMP

Bonne nouvelle, en ce jour béni du 12. Mon report sur le rendez-vous le plus con de l'année est sur le blog de Vice Magazine.
Ces adorables cocos gloutons ont publié une version courte. Un peu comme au cinéma, je vous propose ici la version longue...
Photos en plus et tout tout (copyright Maudeline Taylor)
----------------------------
C'était le rendez-vous le plus con de l'année : 16h sous le pont des Arts à Paris pour le « French Kiss World Record », organisé par l’Institut du bonheur.
Objectif annoncé : 2000 personnes prêtes à s’aimer. On était bien bien loin du compte mais l'amour est aveugle.
Le principe : une chaîne de roulage de pelles, filmée et méticuleusement comptée… Tout ça pour pouvoir figurer dans le bien ringard « Guiness des Records ».
Ouais, c’était vraiment le rendez-vous le plus débile que j’ai jamais fait. En bonne amatrice d’évènements tordus, je me suis donc parée de copains rigolos, d’une gourde de vodka (arme indispensable pour pallier aux bactéries) et d’un nombre conséquent de chewing gums. Les organisateurs ressemblaient davantage à des militants UMP ambiance « chasse à courre spéciale ragondin » qu’à une bande de joyeux lurons débauchés à la baise facile et cuisse légère. Pourtant, il fallait voir l’enthousiasme de Charles-Henri qui hurlait des « ça roule ! » pour que le mouvement ne faiblisse pas d’une bouche à l’autre. Le tout plus ou moins goulûment et face à une horde de caméramen et photographes. A un moment, quand même, je me suis demandée ce que je foutais là. J’ai aussi évité de penser à l’hygiène bucco dentaire de mes camarades de jeu. Puis, je me suis raisonnée en me disant qu’aller rouler des pelles au bord de la Seine, c’est suffisamment incongru pour me faire passer un bien bon après-midi. Une fois la bouche repue et les fous rires enchaînés : Le chien, pas le chien ! Non pas le tecktonik non plus, piiiittttiiiiéééé, je veux pas être à côté de lui... J'ai fini par demander au G.O de l’Institut du bonheur si c'était lui qui mettait en boîte les fameuses fêtes folles de l'UMP (j'avais eu vent de cette info) mais il a nié en bloc et m’a dit : « le bonheur est apolitique ». Mouais, je ne sais pas pourquoi, mais je ne te crois pas, mec.

Photobucket
Qui kiss le iench ?


Photobucket
Tecktopelle

Photobucket
St Etienne, prêt à rouler

Photobucket
ha bah... ça marche bien avec Van... :-)


----------------------------------




Et en MEGA BONUS
LA VIDÉO



Aucun commentaire: